Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Rogue Finesse

Aller en bas

Candidature Rogue Finesse Empty Candidature Rogue Finesse

Message par Amonysta Lun 4 Mar - 21:28

Partie Irl

Prénom
Amaury

Age
24

Loisirs
Rugby / Informatique

Vous pouvez aussi mettre les informations que vous jugez utiles à communiquer.
Temps de jeux non régulier: deux semaines du lundi au vendredi de 19h à 1h, très peu le weekend et une semaine sur trois jamais (sauf cumul points de conquête): études et travail obligent.
Bon à savoir: je suis sur DW depuis 4 semaines, peu être 5, ainsi mon ratio v2 est issue de longues et interminables recherches de mates (oui, ma blacklist se fait longue), en stuff 333 bleu. A bon entendeur....
Hormis ceci, j'ai une XP 2k2+ sur Rdrood+feral, War Arme, Rogue Finesse, Démo Affli et DK givre sur offi.

Partie IG

Nom du personnage
Amønystar

Lvl
85

Classe, race, spé
Voleur, humain, finesse.

Votre stuff
Ilvl 357 full PvP (manque quelques opti enchantements / gemmes: taspas1po? )

Vous pouvez aussi nous mettre la liste de vos rerolls avec classe, spé, stuff.
Druide resto (stuff 333) / War prot (stuff 333) : Deux rerolls issus de la récupération de personnage.

Nous souhaitons recruter des joueurs matures et savant jouer correctement, c'est pourquoi je vous demanderais de nous détailler votre Gameplay :
En tant que rogue, le gameplay est bien souvent à adapter à chaque situation.
Garder conversion de up serait sûrement le seul point commun de tout type de combats...
A développer si besoin.

Quel est votre xp pve sur dragonwar?
Aucune xp sur DW. J'ai cependant clean les contenus de toutes les extensions à partir de BC en NM/HM, R10, sauf pour MOP ou je me suis exclusivement concentré sur le PVP avant de leave l'offi.

Avez vous joué sur un autre serveur privé ou officiel avant dragonwar?
Offi, durant maintenant 7 ans. Je possède toutes les classes et ai joué toutes les spés à plus ou moins haut level.

Si oui détaillez votre avancée pve sur le patch cata et votre XP pvp, sur quel Serveur avez vous joué et avec quelle classe?
Cf ci dessus.

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China?
De l'activité en PVP, pourquoi pas quelques clean PvE (un Vain Avertissement? Où ça?! ) et une ambiance mature.
Je ne supporte plus -ou très peu- d'entendre au choix: des enfants hurler durant des arènes parceque "war C trau tchit!" / Des parents de ces enfants hurler parceque "c'est l'heure de manger je vais couper cette connexion Internet" / et autres joies de la vie.

Quels sont vos horaires de jeu?
Cf ci-dessus.

Avec vous Teamspeak 3 et un micro?
Of course. TS 1/2/3 Mumble Skype tutti quanti!

Avez vous lu la charte de guilde?
Très franchement, non. Je la lirais si la suite est positive, et l'accepterais de toute évidence.

En espérant pouvoir vous convaincre,

Amønystar.

Amonysta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum