Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de moi même [nneka / médéline ]

4 participants

Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Nneka Dim 20 Jan - 14:20

Déjà salut a tous , je vais essayer de m'étaler un peu et pas faire le sauvage même si je ne suis pas très afficionado des forum & autres weberies ^^

IRL

Nico , 25ans , niveau études j'ai une licence en cinéma d'animation 3D , ainsi qu'un parcours simpa dans le graphisme & le graffiti. Niveau loisirs c'est bmx , peinture , musique , wow et les voyages.
Je suis actuellement sur le développement d'un projet avec un groupe d'amis , qui se concrétiserais par un départ en colombie , pour y fonder une auberge de jeunesse.
Voila pour ma life IRL donc.

Partie IG

J'ai moultes personnages donc je vais faire un par un :
Nneka : war ilvl 359 fury / tank

Pukil : Hpala ilvl 357

Nnekaeoni : Droodheal / feral ( heal pour pve et feral pvp , car fufu c'est trololol )

Médéline : Hunt ilvl 358 / précis Pvp/pve

Lylliah : mage givre / feu . full vicieux ( pvp )

Mon xp IG :

Je suis arrivé sur ce jeux sous BC , sur offi ( serv ILLIDAN )
Naturellement attiré par rogue j'ai commencé sur le fufu.
Après le full T6 et les 2 wG ( susu ^^ ) j'me suis tourné vers le pvp , ou j'avou avoir fait pas mal de victimes a l'époque. ( donc clean contenu pve BC )
Ensuite , sortie de wotlk , j'ai pve DK tank (givre ) jusqu'a icc et j'ai stop offi a la sortie de cata.

Il y a 6mois , des potes iRL m'ont tendu un piege , et me revoila woweur. Dragonwar.
Depuis clean de tout le contenu actuel sauf NEFA /conseil. niveau pve
Et niveau Pvp : up a 2k cote sur 5 persos

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China?
Je dirais une bonne ambiance , des délires tout en restant dans une certaine maturité.


Niveau horaires pour l'instant je taff pas donc assez souple , mais ça varie selon les missions interim ect

TS + Mic : OK

Charte lue & approuvée.


Voila voila , merci de votre lecture, a bientôt.

Nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Titepo Dim 20 Jan - 14:27

Tout d'abord bienvenue sur le serveur de made in china Smile

Candidature brève mais complète, je pense qu'on aimerais juste tous savoir quels persos tu préférerais jouer en main?
Sachant que niveau dps on need un mage ou un démo, on need également un tank mais notre mt1 est déjà war donc à voir avec tzasel

Serais tu op pour essayer de passer ton mage en main? tzasel connaissant le mage parfaitement il pourrais t'aider pour ton opti et cycle dps.

Bref tu est précisément le genre de joueur que l'on recherche, polyvalent (2k de cote sur 5 peros), de toute évidence mature, bref ce seras +1 pour moi =)
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Tzasel Dim 20 Jan - 14:37

Bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit titepo, j'aimerai tout d'abord savoir quelle classe compte tu jouer en main.
Sachant que niveau hunt on a ce qu'il faut.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty re

Message par nneka Dim 20 Jan - 14:39

Je dirais Hunt /hpala / droodheal au choix

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par nneka Dim 20 Jan - 14:42

Je suis polyvalent , disposant de plusieurs persos , je me vois plutôt comme dispo pour m'adapter aux besoin du roster chaque semaine.
Apres niveau affinités , c'est sur que hunt <3 :p

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Titepo Dim 20 Jan - 14:44

Cette semaine notre rdrood est en vacances alors ce pourrais être utile, mais en général niveau heal on a tous ce qu'il faut. Et on a déja 2 hunt :/
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par nneka Dim 20 Jan - 14:46

Met moi remplaçant officiel du mec qui est pas là et c'est parfait , j'suis un casu a mon age , et je cours pas après le raid ou le loot , je joue pour le kiff ^^

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par nneka Dim 20 Jan - 14:47

Car ça me dérangerais pas de jouer mage en main comme le demandais ton collegue.
Mais :
1 : il est full stuff vicieux genre 5% toucher , pourrave en pve ^^
2 : il est sur un account que je partage avec un amis , en gros c'est mon perso le moins pratique a jouer ^^

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Tzasel Dim 20 Jan - 14:54

Si tu veux bien juste dépanner ça sera un +1 pour moi.

Dans ce cas là tu jouerai comme tu l'as dis en casu?
Le stuff venant il y aura surement des raids reroll ou tu pourras avoir une place sur.

Dis moi ce que tu en penses.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par nneka Dim 20 Jan - 14:56

niquel pour moi le vieux casu :p

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Tzasel Dim 20 Jan - 15:02

J'attend l'avis d'autres personnes.
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Lovetissu Dim 20 Jan - 17:16

Ca me va aussi, bienvenue à toi sur le fofo et bienvenue aussi sur le "banc" comme on dit au foot Wink

A+ IG
Lovetissu
Lovetissu
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par nneka Dim 20 Jan - 17:18

Merci

nneka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Kikoo Dim 20 Jan - 18:21

Welcome sur le forum ! Quelqu'un qui a visiblement de bonnes connaissances du jeu, un touche à tout, c'est intéressant, ca pourrait permettre de combler le roster en cas d’imprévu.

+1
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Titepo Mer 23 Jan - 16:58

Whisp un off pour être guildé
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de moi même [nneka / médéline ] Empty Re: Candidature de moi même [nneka / médéline ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum