Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

4 participants

Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Azakiel Mar 1 Jan - 18:14

Partie Irl

Prénom Maximilien

Age:16

Loisirs:Les jeux vidéo, le cinema et les Veilles voiture

Partie IG

Nom du personnage : Azakiel

Lvl : 85

Classe, race, spé: Dk, Humain, spé frost et spé sang

Votre stuff: Bon alors je suis full 359 en tank et en dps, j'ai un stuff dps opti mono et un autre opti multi, je dispose aussi d'un stuff pvp presque full vicieux ( me manque 2 bagues,cou et tete)
je dispose de 3 rerolls
- chassou préci ilvl 351
-Pala heal ilvl 358
-War fury ilvl 356

Quel est votre xp pve sur dragonwar: J'ai tomber tout les boss de Bwd ( a part nefarian ), Halfus et valio et bien sur bara...

Avez vous joué sur un autre serveur privé ou officiel avant dragonwar: j'ai fait un petit saut sur Wow paradize ( wowlegend aujourd'hui ) ou j'ai juste down sartha 25

et question pvp j'ai up une cote a 1k6 sur dw, mais j'ai été stopé par la nouvelle saison d'arène

Qu'est-ce que vous attendez de Made in China: Une guilde sympa ou je puisse faire a la fois du pvp et du pve

Quels sont vos horaires de jeu: je joue beaucoup pendant les périodes de vacances, je suis dispo en general tout le week end mais beaucoup moins la semaine

Avec vous Teamspeak 3 et un micro?
je dispose de ts3 et d'un micro

Avez vous lu la charte de guilde?
oui, d'ailleur elle est courte et claire, ca change des charte bouré de règle qui sont naturel..
ps: Veuillez m'excusez d'avance pour les fautes D'orthographe

Azakiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Kikoo Mar 1 Jan - 18:20

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum.

Une candid, claire quoi que manquant légèrement de précisions sur le gameplay ( notre dk te posera surement des questions )
Un stuff qui parait conséquent.

En revanche ton xp n'est pas vraiment significative, les boss de DW étant d'une difficulté tout à fait relative ^^, Pour ma part un +1 pour test, si des précisions au niveau gameplay pve sont apportées à cette candid. A toi de nous prouver ta valeur =)

Cordialement Kickoobolt / Sosex
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Tzasel Mar 1 Jan - 18:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord j'aimerais savoir quelle est ta spé main. Sang ou givre? Quel perso joueras tu en main?

Ensuite est-ce que tu pourrais me citer les stats requises en DK tank.
(mon collègue dk frost t’embêteras avec la spé givre après ^^)

Par contre je vois que tu n'est quasiment pas disponible en semaine. C'est dommage car le week end nous sommes pour le plus souvent absent. Mais on verra ce que l'on pourra faire.

Ensuite le reste est assez bien résumé par kickoo.
J'attend tes réponses et les avis des autres membres pour donner mon opinion :).
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Azakiel Mar 1 Jan - 18:50

bon alors ma spé main sera je pense Sang, le dk est et restera mon main
au niveau des stats, il me semble que c'est 15 esquive/parade et le maximum de maitrise ( personnellement je suis 15 esquive, 15.75 parade et 21 maitrise) avoir au moins 16 en expertise,
Pour ce qui est de la spé givre, 8% toucher, 26 expertise , dans la spé ambi il faut maximiser la maitrise et dans la mono, il faut maximiser la hate.

Azakiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Titepo Mar 1 Jan - 19:07

Yop, je me présente, Titepo dk frost et gm de made in china =).
Alors au niveau des stats (hate pour 2M et et mastery pour ambi) je suis plus ou moins d'accord, ce sont 2 façons de jouer différentes.
Par contre j'aimerais savoir ton cycle de tanking en sang et surtout ton cycle dps en givre détaillé =).
Appart ce "petit manque" je ne voit aucune objection à te donner mon +1 pour une période de test.
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Azakiel Mar 1 Jan - 19:16

Pour le cycle dk sang, je commence par poser mes dot avec poussé de fievre, ensuite je claque 2 frappe de mort,frape au coeur, je refresh ma frappe de mort, Frappe au coeur ect...

et en givre, je claque poussé de fièvre, double aneantissement, en general ya un proc de rafale,ensuite je decharge un peu ma pr avec frappe de givre, j'en garde un peu, je claque une ou deux frappe au sang, je redecharge ma pr, je dois a nouveau avoir des runes donc anneantissement, ect ...
si tu a correction sur mes cycle je suis tout a fait pret a les entendres.

Azakiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Titepo Mar 1 Jan - 19:44

En spé sang c'est ca pas de soucis avec le cycle de cd etc ...
Mais en spé givre c'est assez incomplet je trouve mais étant donné que ce n'est que ta 2nd spé je ne vais pas t'embéter la dessus ^^, whisp un off pour être guildé en phase de test :
Danstédents, Titepo, Tzasel, Nozifel, Kickoobolt, Sosex
Titepo
Titepo
Mi molle
Mi molle

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Azakiel Mar 1 Jan - 19:50

par contre, j'ai un amis qui va postuler aussi donc j'aimerai attendre de voir s'il est accepté pour être guildée ,ca pose problème ?

Azakiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Kikoo Mar 1 Jan - 20:06

C'est qu'un guilding en test, si la postule de ton ami nous convient, il te rejoindra, mais on prefere guilder en apply pour test ;)
Kikoo
Kikoo
Zizi tout mou
Zizi tout mou

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Azakiel Mar 1 Jan - 23:05

Suite a une discution de plusieurs heure avec mon gm, changeament de guilde annulé, désolé du derangement...
Bonne chance et bon jeux

Azakiel
Circoncis
Circoncis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Tzasel Mar 1 Jan - 23:09

Sujet Lock!
Tzasel
Tzasel
Mi molle
Mi molle

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2012

http://madeinchina.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost] Empty Re: Candidature Azakiel [Dk Blood-Frost]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum